Le pasteur Neame anticipe la date de préparation à l'auto-enregistrement

Santé - Assurance - Mutuelle > Le pasteur Neame anticipe la date de préparation à l'auto-enregistrement

EXCLUSIF: Shepherd Neame est membre du conseil d'administration.
La brasserie, qui travaille avec BBS Consultants et Actuaires, a choisi de reporter la date de son stage au 1er juillet 2013, afin de l'aligner sur les autres dates importantes de son exercice.
Elle emploie une main-d'œuvre diversifiée et hautement qualifiée, avec environ 1 200 employés au Royaume-Uni, dont environ 75% sont affiliés à un régime de retraite en entreprise.
La brasserie gère actuellement trois régimes de retraite à cotisations définies pour le personnel. Les régimes, qui comprennent un régime fondé sur la confiance, un régime de retraite individuel collectif (GPP) et un régime de parties prenantes, concernent différents segments de votre effectif.
Votre pension basée sur la confiance, qui comportera différentes sections pour différents segments de la population active, comprendra un fonds par défaut personnalisé et sera disponible pour les membres.
Jonathan Neame, directeur exécutif de la brasserie, a déclaré: "Avant de commencer à préparer l'auto-inscription à BBS, nous avions trois régimes de retraite en place.
"Nous sommes en train de passer à un arrangement différent avec différentes sections qui constitueront notre seul accord de retraite pour les lieux de travail."
En mai, Shepherd Neame a commencé à communiquer avec les employés lors de présentations. D'ici le 1er juillet, vous enverrez une lettre à tous les employés, des FAQ sur l'auto-inscription et les investissements, ainsi que des formulaires personnalisés permettant aux employés de sélectionner leurs options d'investissement.
Neame a ajouté: "Le BBS se chargera de toutes les auto-inscriptions en notre nom. Nous devons donc connaître les nouveaux bureaux d'enregistrement et les personnes qui partent et l'envoyer pour payer les données après chaque paie."
Paul McArdle, responsable de l'auto-inscription chez BBS Consultants and Actuaries, a ajouté: "Il était impératif que l'introduction de l'auto-inscription chez Shepherd Neame n'ait aucun impact négatif sur ses processus actuels de gestion des ressources humaines et de la paie.
"Nous travaillons en étroite collaboration avec la brasserie pour nous assurer que nous avons le meilleur des deux mondes."