Comment développer votre entreprise à l'international

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Tout d'abord, n'oubliez pas que nous sommes une génération européenne sans guerre et engagés dans des échanges économiques. N'oubliez pas le contexte de la zone euro, qui simplifie le commerce international en ligne. La génération qui partage la génération de Snapchat, Instagram, Uber … Eureka, Horizon 2020 pour le financement, Erasmus pour les programmes d'échange d'étudiants. Nous commençons à trouver des vins non français dans nos supermarchés et même des ventes en ligne. Tirons parti de cette zone de libre-échange sans frontières et commençons par la simplicité: vendre aux pays de la zone euro. Comme il est facile d’acheter un service en ligne, de nombreux services logistiques doivent être livrés en Europe, mais La Poste et Chronopost vous aident!

Avantages des États-Unis: ils n'ont qu'un seul dollar d'avance, un dollar américain et une langue commune. Nous avons une zone de libre-échange en Europe et une zone euro assez importante. Gérons les langues et les devises et rapprochons-nous… des États-Unis!

Les avantages de l'Europe: Notre réglementation des établissements de paiement et des établissements de monnaie électronique est commune à 29 pays de l'EE. Par contre, nous sommes sensibles au Brexit London. Le service de paiement européen, appelé DSP, constitue une étape importante dans la construction d’un futur système de paiement en Europe, ainsi que d’un mécanisme de transfert et de retrait dans le domaine SEPA (virement Sepa et prélèvement automatique).

Proposition diversifiée et intensification de la concurrence

Les "Millennials" nés dans les années 1980 ou 1990 développent et violent également les pratiques traditionnelles des banques, de l'assurance, des voyages et du niveau de vie. Uber, Deliveroo, FoodCheri, sont de nouvelles marques qui violent le taxi et le restaurant traditionnels. À part rester dans une grotte, vous l'avez remarqué, du moins avec le retrait de la licence d'Uber à Londres. N'oubliez pas le privilège du pilote français. En Europe, nous sommes contre les monopoles des marques. Qu'est-ce qui change entre Uber et un taxi traditionnel? Lorsque vous sortez, vous dites "au revoir" et votre carte de crédit est débitée du centime le plus proche. Le montant de la course est fixé avant la course. Vous n'avez pas à attendre le changement ni à récupérer vos pièces et vos billets. C'est une magie, disent mes enfants.

Les sites suivants sont moins connus du grand public mais nécessitent une consultation. Ces sites "violent" les activités bancaires traditionnelles en Europe et complètent le financement bancaire des PME dû à la foule ( la foule ). Traditionnellement, les PME s’adressent à un investisseur en capital-risque ou à un réseau de business angels et financent son développement par des crédits bancaires classiques.

La foule aide à financer des affaires et, par conséquent, à trouver un emploi. ajout aux acteurs traditionnels: c’est kraudfanding ! De plus en plus de personnes diversifient leurs investissements et tirent des rendements plus élevés de leurs investissements à risque, de 5 à 8% avant impôts.

Voici quelques sites que je vous recommande de vous conseiller en Europe pour vous donner votre propre idée de savoir si vous êtes un étudiant, un employé, un fonctionnaire, un retraité ou un annihilateur. Tous ces sites disposent des autorisations nécessaires pour exercer dans leur pays et sont pris en charge par un établissement de paiement également agréé par ACPR-Banque de France.

En France, octobre, Wiseed, Lendos owefund, InvestBook, Titulaires, Bolden, Credit.rr, etc.

En Espagne, Le Livre des Prêts, Finanzarel, Grow.ly, Arboribus, eCrowdInv

En Autriche, Conda, Randiti

En Allemagne, iFunded, GreenRocke t

en Allemagne, iFunded, GreenRocke t

en Italie, à Eppela ou à FreeJourn . Les investisseurs européens qui investissent une partie de leurs investissements risqués dans Kraudfanding n'ont pas de profil typique: retraités de femmes, hommes, étudiants, mères, entrepreneurs, etc.

En Islande, CarolinaFund

N'oubliez pas le double avantage d'attirer des fonds auprès des sociétés de financement extra-financiers: vous obtiendrez de l'argent sous forme de prêt, mais vous connaîtrez également votre marque et votre entreprise dans le pays européen dans lequel vous vous développez. Les investisseurs sont ravis de votre projet, ils seront certainement vos futurs clients.

En France, trop de "jus de cerveau"

Je vais vous donner un exemple frappant. Avec mon agence web 2000 Sunflower Services, notre équipe a créé le premier: un site Internet pour l’industriel lyonnais, spécialisé dans les grandes cuisines en acier inoxydable. Nous avons décidé de le traduire en anglais et d'accueillir chaleureusement les Européens: le drapeau suisse, le drapeau belge, etc. Vive 30 pays EEE ! Auparavant, il n'y avait que 2 langues. Quelques semaines après son lancement, le client suisse s'est rendu compte qu'il était possible de gérer une entreprise et de passer une grosse commande. Il s'est senti "chez lui", "accueilli", "chez lui". Il a senti que nous nous tournions vers lui, sa fibre nationale s'est réveillée. Il y avait une "conversion", une intention de "conversion" d'acheter en achat réel, sans demande d'évaluation préalable, ni même de coordination des prix.

Ce que je veux dire aux entrepreneurs français, c'est qu'il est parfois difficile d'être unique et d'être le premier dans son innovation. Les Français sont donc débrouillard, créatifs et créatifs. Un grand nombre d'entreprises peuvent concurrencer un taxi, mais seules les trois premières ont finalement une chance en France. Ensuite, vous devez mettre à niveau: spécialistes B2B, luxe, etc. Vous cuisinez à la maison et vous voulez terminer votre fin de mois et livrer vos plats mijotés sans avoir à ouvrir un restaurant? J'ai vu que 20 startups nous ont présenté ce modèle d'entreprise, plus ou moins ce dont nous avons besoin pour aller vite et collecter des fonds, croyant qu'elles sont les meilleures. Presque personne ne pensait avoir des concurrents en Belgique, en Slovaquie, en Pologne, en Russie, au Maroc, au Brésil ou en Colombie.