Assurance emprunteur: qu'est-ce qui couvre la mort, l'invalidité et l'invalidité?

Santé - Assurance - Mutuelle > Assurance emprunteur: qu'est-ce qui couvre la mort, l'invalidité et l'invalidité?

La prestation d'incapacité temporaire couvre l'incapacité temporaire d'exercer une activité professionnelle à la suite d'un accident ou d'une maladie couverte par un arrêt de travail. L'incapacité doit être totale Selon l'assurance, il peut s'agir de l'incapacité d'exercer: l'activité exercée au moment de l'accident ou de la maladie ou de toute activité professionnelle.
Remarque: En cas de recouvrement (même partiel) de votre activité, la couverture d'assurance prend fin, sauf si une clause exprimée dans votre contrat indique un soutien dans le contexte d'un intervalle de temps thérapeutique. Les contrats d'assurance fixent généralement une limite d'âge et une franchise au cours desquelles l'assureur ne verse pas d'indemnité.
Avertissement: la plupart des contrats d'assurance contiennent des exclusions de garantie (par exemple: blessures volontaires à l'assuré, sports dangereux, maladie liée à l'alcool ou à la drogue). Vous devez le déclarer à votre assureur dans les délais fixés dans les conditions générales de votre contrat, qui vous enverra un dossier à remplir et le renverra avec les pièces justificatives. Si vous remplissez les critères d’incapacité de travail, le l'assureur prendra en charge le paiement des mensualités de prêt qui vous sont accordées dans les conditions spécifiées dans l'accord.